dimanche 24 juillet 2011

Petite poire for LH tout juste en me levant

Hier à la nuit,
dans mon jardin,
j'ai vu un vers luisant.
 
Comme quand j'étais enfant,
j'ai fait un vœu, te prenant
dans le train.
Tout est fini...


(g tellement de possibilités  d'images avec cette belle petite poésie... ;-)
j'hésite encore à mettre "par le train"... ah, jsais plus
c vrai que j'ai que des meufs en blogs amis...
faut que jsois mignon ;-)

2 commentaires:

  1. Ce matin me levant
    un hoquet en relent
    j'ai vu un verre gisant

    Comme enfant
    j'ai soupiré, me souvenant
    ne pas avoir pris ce train
    heureusement !

    RépondreSupprimer
  2. @ LH : mdr ! extra :o)
    elle fait suite à ta première en plus ;-) double suite...
    Tu vas pas me croire, mais j'ai pondue une poire moi aussi, ce matin. Je te le jure.
    Mais je la posterai, un peu + tard. Faut que j'alterne.
    Ensuite, j'abandonnerai toute sorte de poésie (même ce genre rigolo), pour me cantonner aux textes courts...
    A pluis..

    RépondreSupprimer