samedi 23 juillet 2011

Petite poire for the crest avant d'aller me coucher

Hier à la nuit,
dans mon jardin,
j'ai vu un vers luisant.
 
Comme quand j'étais enfant,
j'ai fait un vœu, te prenant
par la main.
Tout est fini.

6 commentaires:

  1. Hier à la nuit
    sur tombee au fond d'un verre luisant
    Dans mon jardin seule le sirotant
    Plus de voeu d'enfant
    Plus de main qui se tend
    Trouver l'oubli
    tout est fini.

    RépondreSupprimer
  2. @ LH : ;-)
    poooaa...a...bu..buser..du..pasti...ch..beea..slouprh...beeuuurrrkk

    RépondreSupprimer
  3. :)).... ne jamais croire mes mots de lh, ils partent dans tous les sens ils sont incontrolables...quant a lh elle semblait avaler hier tout ce qui trainait , elle a encore fait sa maline pour quelques rimes ( car moi je sais qu'elle ne boit jamais...)

    RépondreSupprimer
  4. @ LH : tu te fourvoies ;-) ce blog est strictement sans prétentions et c'est une espace libre !
    te lisant, je me suis fendu la poire (si tu me permets...) car la tienne (pâle copie dirons-nous) m'a surpris...
    +sérieusement, elle est tout aussi convenable que la mienne . Pas mal...(c'est mon avis)
    A+

    RépondreSupprimer
  5. ce petit poème là est mignon ...

    RépondreSupprimer
  6. @ Tootsie : je viens juste de déposer un comm. chez toi. Coïncidence ! Où tu y étais...
    Ben mouais, merci, c'est mignon. Et avec LH on s'est bien marré. Elle a osé me pasticher. Te rends compte ;-) Comme quoi, jsuis célèbre !
    (m'en reste un en brouillon.. désolé.. faudra le souffrir.. pis, après stop, la poooéézizi ;-)

    RépondreSupprimer