mardi 13 septembre 2011

Chance

Vous en avez de la chance !  
Sagine, "De mes yeux à vos oreilles", me fait le privilège de lire pour vous une de mes nouvelles : "Dialogue de sourds"
Son concept est génial !

Merci donc à Sagine!

PS2 : Désolé, mon texte reste imparfait, il y a quelques répétitions qui traînent. Heureusement que Sagine le sauve !
;-)

4 commentaires:

  1. Bon t'as pas réussi à modifier sans choucrouter mon com !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. @ LH : J'ai paumé un de tes comms ?
    Trop drôle ;-) J'espère que t'étais fâchée au moins, dis-moi. Sinon, c'est pas drôle ;-)
    (me suis rendu compte de rien...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite, ainsi que ta fidélité, Anonyme. Tu sais, c'est plaisant et encourageant de recevoir tes commentaires! Tu sais ce que quelqu'un m'a déjà dit à ce propos? Que mes articles étaient vraiment si complets qu'il était souvent difficile de dire mieux?! En tout cas, je n'écris pas seulement pour cela, même si cela fait du bien. Et toi? Je vois que tu as tes lecteurs/trices réguliers/ères; bravo, car tu mérites, par ton écriture, d'être lu. Passe une belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. @ Delvina Lavoie : Pour les commentaires, je crois qu'il ne s'agit pas d'essayer de dire mieux. On peut parfois apporter un petit plus, un angle de vue différent. Mais simplement dire "j'ai lu", c'est toujours ça, et ça vaut beaucoup pour celui qui écrit, comme quand on parle à quelqu'un et qu'on entend "hmm, hmm", on a une réponse, on sait qu'on a été au moins entendu, voire écouté. Sinon, on se demande à force pourquoi on écrit sur blog. C'est d'ailleurs une question que je me pose...
    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer